Science fiction fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout les écrivain, scénariste profétionel ou amateur de fantastique et pour les amateur de fantastique de science fiction
 
ACUEILAccueilFantasyfantastiqueDernières imagesScience fictionRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MusyJ
Empreur de tou SFF
Empreur de tou SFF
MusyJ


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : ici
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 10/05/2007

Bultin impérial
Avert:
l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Left_bar_bleue0/100l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Empty_bar_bleue  (0/100)
préstige:
l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Left_bar_bleue0/100l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Empty_bar_bleue  (0/100)

l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Empty
MessageSujet: l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week   l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:40

Votre attention svp

Votre empreur est interne et n'est jammais là de la semaine (si)
Aussi, je laisse le forum a mes supléants et a mes généreaux. Messieur dame, je tien a voir cet empir en parfaite état a mon retou!

soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat soldat



ct un tripe^^ serieux je suis pas la la semaine, et tres actif le week end. C tou
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction-fantastique.kanak.fr
Stan
Membre impérial
Membre impérial
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Empty
MessageSujet: Re: l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week   l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Moi je veux bien m' occuper du fofo la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'empereur est abs toute les semaine et n'est là que le week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Science fiction fantastique :: Administration :: Absence et départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser